{{{$data->nom}}}

Magical High School

Scène libre : Arrivée à l'école

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

J'êtais trop contente car je venais d'être accepté à Magical School. C'est une école fantastique. Je suis rentrée dans le hall d'entrée et je vis un escalier immense.J'étais sous le charme.J'ai eu l'impression de rester des heures immobiles à admirer le hall. Quand, soudain, j'entendis quelqu'un me dire bonjour. Je me retournais sans savoir qui m'avait lançé ce bonjour puis je dis bonjour en attendant une réponse pour savoir qui est-ce

0

RP posté le

Hyacinthe venait d'arriver dans l'entrée en ayant répandu de la végétation pour pouvoir se déplacer comme si il y voyait à peu près. Il remarqua qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce et la salua en lui disant bonjour. La personne qui répondit à sa salutation, avait l'air d'être une femme au vu de sa voix.

-Excusez moi je suis bien dans la pièce d'entrée c'est ça ? J'essaye de me diriger vers la forêt en passant par la cours mais.... Je n'y vois pas vraiment.. Demanda t-il en regardant plus ou moins dans la direction de la personne.

0

RP posté le

Quand je répondis bonjour, je vis un beau jeune homme avec les cheveux bleus. Je vis aussi qu'il y avait de la végétation tout autour de lui et c'était très beau à regarder. Puis il me posa une question et je lui répondis timidement :

" Je crois que c'est la hall d'entrée mais je ne suis pas sûre vu que je viens d'arriver. "

Mais quelque chose m'intriguait. Alors je lui dit :

" Excuse-moi. Je ne veux pas être indiscrète mais qu est ce que tu as pour que tu n'y voie pas vraiment ? "

Je n'aime pas trop poser des questions indiscrète sauf que j'ai un gros défaut qui est que je suis très curieuse. Je n'aime pas ce défaut mais il est plus fort que tout et, parfois, il peut être très utile donc je vis avec.

0

RP posté le

L'homme végétal écouta les paroles de la nouvelle. Elle disait venir d'arriver cela confirme donc qu'ils se trouvent au hall d'entrée. Il ne lui restait plus qu'à longer sa droite c'est à dire en face de l'entrée et il tombera sur la sortie donnant à la cours puis par conséquence à la forêt. Hyacinthe fut un peu gêné par la question mais répondit quand même sans trop hésiter.

-Et bien, d'aussi loin que je me rappelle, je n'ai jamais vu de mes yeux mais en écoutant et ressentant la végétation à proximité. Dit-il en se tenant le bras de timidité, Il hésita un moment avant d'ajouter. Vu que vous êtes nouvelle, vous voulez peut être que je amène vers un professeur ou au bureau du principal directement ou alors à l'administration ?

0

RP posté le

Quand le jeune homme me répondit je lui ai dit :

" C'est très triste."

Puis je lui répondis:

"Non ça ira je vais visiter toute seule je ne veux pas et je ne vais pas te déranger pour ça. Mais au fait, on ne s'est pas présenté. Comment t'appelles-tu ? Moi je m'appelle Marie. "

0

RP posté le

Hyacinthe était un peu déçu qu'elle refuse son aide mais aussi soulagé car il était lui même ici depuis peu et ne connaissait pas trop les lieux. A part se rendre de sa chambre au cours puis à la cantine et aller dans la cours, le jeune homme n'était pour le moment jamais aller, seul, voir le bureau du directeur ainsi qu'à celui des professeurs. En l'entendant se présenter, l'aveugle se mis à rougir et, gêné de pas l'avoir fait dès le début, se présenta à son tours.

- Oh oui.. c'est vrai, désolé.. Je m'appelle Hyacinthe, enchanté. Dit-il, en se rapprochant à tâtons vers Marie.

0

RP posté le

Je vis le jeune homme prénommé Hyacinthe s'approchait de moi alors j'ai reculé un peu et je lui dis en rigolant :

" Ce n'est pas grave. Moi aussi j'ai oublié de me présenter et cela m'arrive souvent. "

Puis, je me suis souvenue de ce qu'il avait dit au début et je lui demanda :

" Excuse-moi ce n'est pas interdit d'aller à la forêt ? Et aussi, si ça ne l'est pas est-ce que je peux t'accompagner ? "


0

RP posté le

Sentant que la jeune femme se reculait à son approche, Hyacinthe s'arrêta gêné. L'entendre rire, rassura le magicien végétale qui lui sourit.

-Et bien il me semble pas... Par contre la dernière fois que j'y suis allé avec des gens on a eu des problèmes. Mais si tu veux je peux t'amener à l'endroit où se rassemble les animaux pour boire ? Répondit-il en lui proposant une balade. Enfin tu ne dois pas aller voir le directeur ou autre pour savoir dans quelle classe tu es ainsi que voir ton dortoir et pouvoir t'installer comme il faut ?

0

RP posté le

Je savais bien que j'avais entendu deux personnes parler entre elles... Remarquez... j'étais sur un banc dans un coin a écouter donc je ne vais pas leur faire de remarque...

Avant de me lever, une poussière me titilla les narines et me fît faire un éternuement assez bruyant.

-Dé... Désolée...

Répondit-je d'une voix extrêmement gênée.

0

RP posté le

Hyacinthe n'ayant pas vu qu'il y avait une personne de plus dans la pièce et ne s'attendant pas à un éternuement qui plus bruyant, et sursauta en se retournant. Il envoya instinctivement sa végétation vers là d'où venait le bruit. Il y ressentit une forme rectangulaire au pied de la personne qui avait éternué. Le banc fut recouvert de diverses plante que le jeune magicien fit s'éloigner de la voix gêné pour ne pas qu'elle se sente trop oppressé.

-Euh... Bonjour ? A vos souhait ! Dit-il en souriant à moitié de gêne.

0

RP posté le

Ohlala.... des plantes ?... quelle belle magie mais... quelle entrée des plus humiliante pour moi...

-Mer... Merci à toi...

Se fût pire qu'humiliant... en plus d'avoir été dégoutante, je me sens ridicule et je laisse bien trop mes émotions parler à ma place...

0

RP posté le

Le jeune homme entendit l'intimidation et la peur dans la voix de la personne lui répondant, ce qui l'incita à aller la réconforter et la rassurer mais se ravisa en se rappelant être déjà en compagnie de Marie. Il enchaîna juste avec :

-De rien, vous avez l'air d'être nouvelle vous aussi je me trompe ?

0

RP posté le

-C'est exact, Je suis Nimée enchantée...

Je rangea mes éventails dans mon sac avant de me lever vers lui pour lui serrer la main timidement

0

RP posté le

Oh enchanté, je m'appelle Hyacinthe et voici Marie dit-il en se retournant plus ou moins vers elle pour la présenter. On était en train de voir pour soit aller directement se balader à la forêt mais je pense que aller voir le directeur ou des professeurs pour vous emmenez poser vos affaire dans les dortoirs serai le mieux...

En disant cela, le bleuté l'entendit ranger quelque chose et des bruit de pas se rapprochant vers lui. Il compris juste que Nimée se dirigea vers lui mais, étant aveugle, ne fit pas attention à la main tendu.

0

RP posté le

La forêt ?... Pourquoi aller en forêt a cette heure ?...

-Je pense aussi que ranger nos affaires est le mieux

Je retira ma main après mettre rendu compte qu'il était aveugle...

0

RP posté le

Hyacinthe et Nimée discutaient entre eux puis quand Hyacinthe me présenta je dis :

" Enchantée Nimée. "

Les deux continuaient leurs conversations et quand ils parlèrent de poser nos affaires je m'interposas dans la conversation un peu gênée car je n'aimais pas faire ça et je dis :

"Excusez-moi je trouve aussi que c'est le mieux mais, le problème, je ne sais pas où il faut aller et je ne connais rien de l'école. "

0

RP posté le

Marie se mis enfin à parler, ce qui soulagea Hyacinthe. Il répandit de sa végétation un peu partout pour trouver où était l'escalier puis répondit.

-Les dortoirs sont à l'étage donc empruntons cette escalier pour y aller ? On tombera bien sur un professeur ou quelqu'un connaissant les lieux parce que je saurai retourner dans ma chambre mais le dortoir des filles je ne sais pas où il se situe par rapport à celui des garçons...
Dit-il en commençant à se diriger vers l'escalier quand il sentit les pas des 2 autres se déplacer.

0

RP posté le

Je fît impressionnée par la magie que Hyacinthe contrôlait... Elle était belle et puissante...

Je pris mes affaire et le suivit sans dire un mot, mais toujours assez stressée par cette nouvelle école...

0

RP posté le

Je me déplaçais avec Hyacinthe et Nimée et je demandas :

" Tu es vraiment sûr de savoir où il faut aller ? "

0

RP posté le

Le jeune homme commença à monter les marches en se tenant à la rambarde puis se retourna à la question de Marie.

-Et bien en vérité... je compte nous amener vers là où je pense me rappeler être le dortoir des surveillants en espérant qu'il y en ai pour mieux vous indiquer où aller.

0

RP posté le

" J'espère qu'on va en trouver un car je n'ai pas envie de rester là planter à ne rien faire et de rester comme un poteau. "

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>